Actualités

Ouverture de la cave à vin Ici-même

Caviste

Depuis vendredi à 19h00, la cave Ici-Même est ouverte au 68 rue de Charenton 75012 Paris. Elle propose de la vente à emporter de vins, bières, cidres, jus de fruits, champagnes, ainsi que de la dégustation sur place accompagnée de planches de charcuterie et fromages.

Vente à emporter

RestaurantCaviste

Vous êtes donc les bienvenus pour venir choisir une bouteille de vin à emporter parmi notre sélection de vins français et étrangers : venus de Bourgogne, de la Vallée du Rhône, du Languedoc-Roussillon, du Val de Loire, du Beaujolais, de Champagne et plus encore, ils sont en grande partie produits en biodynamie. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer leurs caractéristiques et leurs qualités et de répondre à toutes vos questions.

Dégustation sur place

Coin salon

Vous pouvez également prendre le temps d’une dégustation sur place : nos planches de charcuterie et de fromages affinés par l’excellent fromager du marché Beauvau, Cyrille Hardouin, s’accompagneront volontiers d’un verre de vin ou d’un jus de fruits naturel à l’heure de l’apéritif.

Notre cuisine n’étant pas encore opérationnelle, il faudra vous armer de patience avant de déguster nos préparations à l’heure du déjeuner : soupes, salades, carpaccios, tartares, sandwiches, nous vous proposerons une carte qui mêlera fraîcheur et diversité et qui présentera bien sûr les meilleurs accords mets et vins possibles !

Save the date !

Nous sommes pressés de vous présenter très bientôt l’espace galerie de notre établissement : rendez-vous le 11 septembre pour le vernissage de notre première exposition dans ces nouveaux locaux.

exposition-lise2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *